Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Entrez dans l'univers des pirates ! Partez à la chasse aux trésors, montez à bord de sublimes navire à voiles et partez à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Empty
MessageSujet: Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...   Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:33

Alors voila, j'ai quelque probleme en ce moment ce qui me force de vous quitter, définitivement. Je ne pense pas que je pourrais revenir malheureusement.

Je demande à ce que mon compte soit supprimé rapidement, et n'attendait aucune reponse de ma part à ce sujet car je ne me reconnecterais aps, a par si mon compte n'est pas supprimé dans les trois jours qui arrivent ...

Je suis désolé de vous quitter mais j'y suis contraint.

Aurevoir et peut être a bientot.



PS : Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai demandé que mon navire l'Imperial Eagle vienne à apparaitre sur le forum. Etant une création de moi même, je suis dans l'obligation de vous demander de bien vouloir le retirer de ce forum (bien que je sais que Sarah Ledermann en prendrait bien soin ! ^^) C'est une question de proprieté. J'ai deja vu des forums qui ont pris ce navire avec les même caracteristiques que je lui avait donné, alors je ne veux pas le voir encore "copié"(ou plagié).

Si vous voulez, pour le remplacer, il y a l'Executor qui est navire que j'ai partiellement inventé. Mais retirez s'il vous plait l'Imperial Eagle. Merci



Amicalement votre



James Charles Karmer
Amiral de la Bleue
Commandant de l'imperial Eagle

Commandant de la Royal Navy en Jamaïque et représentant de sa majesté le roi d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...   Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:59

Oooooooooh snif

Bon, hé bien, j'espère que tes problèmes se règlerons vite =) Et j'espère te retrouvé un jours ou l'autre ^-^ (l'espoir fait viiivreee XD)


A bientôt ! chu
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Invité
Invité




Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...   Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:13

Je reviendrais si possible, je demande de nouveau que mon compte soit supprimé dans les plus bref délais je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...   Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte, et je ne reviendrais pas ... du moins pour le moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte......mais je reviendrai!
» Règles pour les publicités
» Règles pour les partenariats
» Contexte {A lire pour mieux comprendre l'histoire !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Zone détente :: Absences-
Sauter vers: