Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Entrez dans l'univers des pirates ! Partez à la chasse aux trésors, montez à bord de sublimes navire à voiles et partez à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le débarquement Français!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel De Valombre
Amiral des forces Marseillaises & Gouverneur de Provence
Nathaniel De Valombre


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le secret

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:49

=> Votre Personnage

Nom, prénom(s): Meridick Nathaniel, Jean-Nicolas, Louis-Joseph/ Marquis De Valombre
Age: 38 ans
Nationnalité: Française
Dons: (Sorcière uniquement !)
Groupe: La Royale (désignation de la Marine Française)
Rang: Amiral des forces Marseillaises / Gouverneur de Provence / Représentant de Sa Majesté aux Antilles
Relations: le Roy et l'Etat-Major de la Marine

Caractère: Un personnage calme et attentionné, compréhensif, et vraiment solidaire envers ses compatriotes, mais aussi respectieux de l'adversaire. Malgré son obstination et son génie de conquête, il reste aimable et inflige des punitions légères aux prisonniers et traîtres. Cela dit il est prêt à tout pour accomplir la voloté du Roy. Méfiez-vous! Vous pouvez croiser sa route mais pas l'entraver sous peine de courte négociations.

Physique: On ne pas dire que sa carrure soit imposante, il n'est ni intimidant ni menaçant, la seule vraie force est celle du combat, dans les 1M78. Le temps ne l'épargne pas, comme tout le monde, les années passent et sonvisage se creuse, mais pas sa volonté. Il porte un unifome d'un haut-membre de l'Amirauté,ses cheveux sont suffisament longs pour ne pas porter de perruque, il est donc coiffé du catogan. Il porte toujours l'emblème royal autour du cou.

Histoire: Nathaniel vient du Sud de la France, il est né quelque part en Provence dans le marquiat de Valombre, dès son plus jeune âge, il fut envoyé à l'école militaire. On lui appris la discipline, l'ordre et le respect. A 17 ans, il entre dans la Marine du port de Marseille en temps que marin, il monte jusqu'au gradede lieutnant. A 24 ans, il suit la formation d'officiers supérieurs, il grimpera les échelons jusqu'à devenir commandant puis à force de prouesses, il finira contre-Amiral. Suit d'avoir repoussé une invasion Prussienne de la Vallé du Rhône, il entrera à la Cour de France pour sa promotion au poste de gouverneur de Provence, et après avoir mené à bien l'expedition en Méditérranée visant à remonter des esclaves, il sera promu Amiral de la flotte Marseillaise. Il partira pour les Antilles dans le but de coloniser les îles au noms du Roy et bannir tout les oppasants à la Couronne. Il chassa les pirates des Antilles frnçaise et massacra les indigènes de Cuba qui menaçaient les colonies. Ni la Faucheuse ni le Malin ne pouvaient stopper l'avancée des troupes française, il est à présent en route pour devancer les anglais dans la conquête. car il est le sauveur des malheureux, la voix chrétienne et le repreésentant de Sa Majesté Louis XV.

=> Vous (Facultatif)

Prénom:Nicolas
Age:17 ans
Où avez vous connus le forum ?:C'est le forum qui est venu à moi
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ?:L'envie de pendre Sarah tout simplement


Dernière édition par Nathaniel De Valombre le Mer 25 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Aliaha
Déesse
Aliaha


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part a la foie

Feuille de personnage
Age: No définie
Rang: Déesse
Relations: Sa race ( avec qui elle a une bonne entente), et le peuple humain où ell est craint et respecter

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

pendre Sarah?? encore un XDD

Bienvnue môseigneur le Marquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann
Nièce du Gouverneur Swann
Isabella Swann


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans, bientôt 18.
Rang: Cousine de la fille du Gouverneur, donc nièce du Gouverneur.
Relations: Gouverneur Weatherby Swann : Un oncle compréhensif, mais trop protecteur. Elizabeth Swann : Une cousine trop sage à mon goût... Mais bon, tu es comme ça et c'est ainsi qu'on s'entend bien non ? Edward Cullen : Un peu louche, le voisin... Papa &. Maman : Merci pour votre intention...

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:40

    Ouah comme c'est rassurant O________O

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

Maman pas luiiii... wah

Vue que je n'ai pas trop le choix... xD

Bienvenue parmit nous, ta fiche est VALIDEE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Nathaniel De Valombre
Amiral des forces Marseillaises & Gouverneur de Provence
Nathaniel De Valombre


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le secret

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Quoi je suis démasqué? Je suis aussi très content de te voir Sarah! Very Happy
Merci à tous pour votre accueil, je puis vous assurer que la mer des Caraïbes va être secouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Aliaha
Déesse
Aliaha


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part a la foie

Feuille de personnage
Age: No définie
Rang: Déesse
Relations: Sa race ( avec qui elle a une bonne entente), et le peuple humain où ell est craint et respecter

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:47

Mouaha sa va être marrant

*sort le transate et le pop-corn*

les mortel qui vont se tabasser dessus, aussi bien qu'au ciné XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:36

Rien que l'adresse email m'a permit de savoir qui tu es... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Nathaniel De Valombre
Amiral des forces Marseillaises & Gouverneur de Provence
Nathaniel De Valombre


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le secret

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Tricheuse, ça ne m'étonne pas de toi, tu n'es bonne qu'au gibet misérable cloporte!

Mes chers amis pirates, vous allez assister ans très peu de temps à votre déroute et votre extermination, pour le bien de la Nation et des peuples. Au nom de la France je déclare la chasse aux pirates ouverte!!! hache


Je vois d'ici le massacre. banane arme <== Il me la faut à tout prix pour l'autre fofo, je sens déjà d'ici l'usage abusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Tralalalalalèèèreuuuh langue

Nan, c'est ma banane, d'abord nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Aliaha
Déesse
Aliaha


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part a la foie

Feuille de personnage
Age: No définie
Rang: Déesse
Relations: Sa race ( avec qui elle a une bonne entente), et le peuple humain où ell est craint et respecter

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

j'ai une chose a dire : vive les cinglé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel De Valombre
Amiral des forces Marseillaises & Gouverneur de Provence
Nathaniel De Valombre


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le secret

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

Ouais vive la France et vive les voyages en jet!!!!!!!!! best
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Aliaha
Déesse
Aliaha


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part a la foie

Feuille de personnage
Age: No définie
Rang: Déesse
Relations: Sa race ( avec qui elle a une bonne entente), et le peuple humain où ell est craint et respecter

Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:01

Oué les jet privé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement Français! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement Français!   Le débarquement Français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement Français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Avant de partir à l'aventure :: Liste des personnages :: Fiches validée-
Sauter vers: