Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Entrez dans l'univers des pirates ! Partez à la chasse aux trésors, montez à bord de sublimes navire à voiles et partez à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:21

=> Votre Personnage

Nom, prénom(s): Karmer, James Charles
Age: (Si vous ne savez pas, environs) 35 ans
Nationnalité: (Français, anglaise... etc) Anglaise

Groupe: (Habitants, EITC... etc) Officiers de la Royal Navy
Rang: Amiral de la Royal Navy, représentant de la Royal Navy et de sa majesté le roi d'Angleterre à Port Royal
Relations: Fiancée à Camille Marquez (arrive bientôt sur le forum) Plus de famille

Caractère: (2 lignes min)

James Karmer est un homme de pouvoir et plein d'ambition, il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Jusqu'à présent, toute personne ayant voulut le déstabiliser ou le nuire a sa réputation envers la couronne ont mal finis. Il déteste profondément les pirates.
Il possède le sens du devoir, de la justice. Peu de personne peut être aussi loyal que lui.
Il déteste parler de lui, il est du genre réservé. Par grande expérience, il essaye de laisser de coté ses sentiments, mais on peut dire que cela est une faiblesse pour lui. Il a déjà perdu sa bien-aimée lors d'un affrontement contre des pirates. Depuis, il se refuse tout sentiment amoureux et il s'est juré de détruire les pirates au péril de sa vie.

Physique:
Il est assez grand, environ un mètre 80. Il a une perruque blanche mais il a les cheveux a l'origine brun foncé. Il a la peau blanche. Il est normalement musclé, manie très bien l'épée et tout autre forme d'arme. Il a une voix imposante ce qui lui permet de donner des ordres sans grande difficulté.


Histoire:
Née à port royal, d'un père capitaine au service de la couronne et une mère sans travaille, dans une famille modeste, il passa une enfance heureuse. Déjà, il fut élevé dans la haine contre les pirates, mais il n’y prêtait guère attention. Sa haine contre les pirates se révélera quand son père sera abattu par l'un deux, juste devant ses yeux. Elle fut renforcée lorsque, quelques années plus tard, cette scène se reproduisit quasiment à l'identique, sauf que cette fois ci, ce fut sa bien-aimée qui subit se triste sort alors qu’ils étaient en partance pour Londres.
A la mort de son père, il avait 20 ans, il s'enrôlât dans l'armée dans l'idée de venger ce dernier, il eu une carrière militaire plus que brillante. Il devient rapidement lieutenant .Plus tard, il prit La place de son capitaine sur demande du commodore de l’époque pour sa bravoure et ses tactiques de combats dont il était sorti vainqueur à plusieurs reprises. A la suite, il fut nommé commodore par le roi lui mêmes après avoir capturé un des plus grand pirate de l'Atlantique qui terrorisait les ports britanniques. Il partit s'engager dans la compagnie des indes orientales sous le commandement de lord Cutler Beckett quand le commandant James Norrington fut promu commodore avant d'être rappelé en Angleterre pour la protection du pays face à la menace grandissante des pirates.
En apprenant que la compagnie des Indes orientales avait pour projet d'anéantir les pirates des caraïbes et plus précisément dans sa ville natal, Port royal, il vu une opportunité pour venger son père, sa
fiancée et de continuer sa carrière de militaire, de marin, de chasseur de pirate.

Mais les temps ont changés, Karmer s'est de nouveau fiancée, il est passé de Vice-amiral à Amiral, membre à part entière de l'amirauté. Sa vengeance n'a alors plus aucun sens, il se contente de ses fonctions et de surveillé un peu tout le monde, surtout la EITC, pour le compte de sa majesté ...


=> Vous (Facultatif)

Prénom: James
Age: 16 bientot 17
Où avez vous connus le forum ?: Par la publicité et par l'administratrice qui a remplacé un ancien forum où j'étais administrateur avec elle par celui ci sans me prévenir ! mdr ^^ =)

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous y inscrire ?: Tout ^^



Voila, pour le moment, c'est tout. Et mon avatar est pour le moment provisoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:31

Bienvenue Amiral dent

La fiche est correcte, donc VALIDEE =D



( yeah Hâte de revoir sa miss allumeuuuuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:35

Merci beaucoup,

Je vais paraitre un peu énervant peu être, mais je me lance, et tu ne devrais pas être surprise a vrai dire.

Un amiral ne va pas sans son navire, et je souhaiterais savoir si, notre très chère administratrice, voudrait bien consacrer un petit espace sur son forum pour que mon navire voit le jour, sous le nom de Imperial Eagle, ou l'Aigle imperial en français, et aussi un second navire, qui porte le nom de The Executor.



Miss allumeuse arrive bientot, elle fait un truc sur un forum star wars et elle arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:41

Bon... hum je veux bien te mettre un navire, mais seulement UN, pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

Quand je disais un deuxième, tu pourras le mettre après l'arrivée d'un autre, mais c'est un navire de la flotte de la Navy, bon ben si tu veux bien en mettre un, puis-je caresser l'espoir que vous ayez la bonté de bien vouloir mettre l'Impérial Eagle ?

AUssi dans les titres, je me suis trompé, au lieu de représentant de la Navy à port royal, il faudrait que tu mette Représentant de sa majesté le roi à Port royal (et en Jamaïque)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

Je préfère ne pas en mettre deux, pour des raisons qui me son propres et pércises XD Mais pour Imperial Eagle, y a aucun soucis Wink

Woki, je m'en occuppe santé
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:04

Très bien Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Fonda' qui te surveille mais t'adore & Noble fugueuse
Sarah Ledermann


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : On ne sait jamais !

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Rang: Noble
Relations: Ses parents

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:08

Mais pas d'quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-world.web-rpg.org
Aliaha
Déesse
Aliaha


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part a la foie

Feuille de personnage
Age: No définie
Rang: Déesse
Relations: Sa race ( avec qui elle a une bonne entente), et le peuple humain où ell est craint et respecter

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

Welcome James!! ( encore lui XDD on le trouve partout!! c'est un dure un coriace on se débarraserat pas de lui comme sa XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Merci ! et oui je ne lâche jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann
Nièce du Gouverneur Swann
Isabella Swann


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans, bientôt 18.
Rang: Cousine de la fille du Gouverneur, donc nièce du Gouverneur.
Relations: Gouverneur Weatherby Swann : Un oncle compréhensif, mais trop protecteur. Elizabeth Swann : Une cousine trop sage à mon goût... Mais bon, tu es comme ça et c'est ainsi qu'on s'entend bien non ? Edward Cullen : Un peu louche, le voisin... Papa &. Maman : Merci pour votre intention...

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Bienvnue ! =D


( Chouette encore le vieux Cool Nan j'dec' ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:54

Votre humour est tout en finesse ! ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann
Nièce du Gouverneur Swann
Isabella Swann


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans, bientôt 18.
Rang: Cousine de la fille du Gouverneur, donc nièce du Gouverneur.
Relations: Gouverneur Weatherby Swann : Un oncle compréhensif, mais trop protecteur. Elizabeth Swann : Une cousine trop sage à mon goût... Mais bon, tu es comme ça et c'est ainsi qu'on s'entend bien non ? Edward Cullen : Un peu louche, le voisin... Papa &. Maman : Merci pour votre intention...

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

x'(

*va faire la tronche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:59

Oh non ! ce serait dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann
Nièce du Gouverneur Swann
Isabella Swann


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans, bientôt 18.
Rang: Cousine de la fille du Gouverneur, donc nièce du Gouverneur.
Relations: Gouverneur Weatherby Swann : Un oncle compréhensif, mais trop protecteur. Elizabeth Swann : Une cousine trop sage à mon goût... Mais bon, tu es comme ça et c'est ainsi qu'on s'entend bien non ? Edward Cullen : Un peu louche, le voisin... Papa &. Maman : Merci pour votre intention...

Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:51

Bella est vexée, Bella fait la tête. Nah x)

( ondirait Dobby xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Empty
MessageSujet: Re: Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...   Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral James Charles Karmer, au service de sa majesté le roi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Avant de partir à l'aventure :: Liste des personnages :: Fiches validée-
Sauter vers: