Pirates World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates World

Entrez dans l'univers des pirates ! Partez à la chasse aux trésors, montez à bord de sublimes navire à voiles et partez à l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première connaissence depuis 30 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Malley
Pirate immortel
James Malley


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Inconnu!

Feuille de personnage
Age: 24 ans depuis longtemps!
Rang: Pirate Immortel
Relations: trop long à expliquer

Première connaissence depuis 30 ans Empty
MessageSujet: Première connaissence depuis 30 ans   Première connaissence depuis 30 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

Aujourd’hui, James fêtait ses 54 ans même si son corps en laissait voir le contraire; Un visage sans ride, des cheveux blonds, un corps musclé. Il avait encore le physique d’un gars de 24 ans! James c’était caché longtemps, mais aujourd’hui c’était différent; un gars qui avait bue un peu trop de rhum racontait à qui veux bien l’entendre qu’il avait déjoué la perle noir. Malley trouvait que cet homme ressemblait beaucoup à Teague Sparrow, un pirate fantôme. James croit que Teague est le plus noble des pirates et que c’est pour ça qu’il navigue toujours seul. Malley ricanait en entendant les supposés exploit du dénommé Jack. James ne bougea pas jusqu'à ce qu’il entende un homme parler au vantard. Il l’appela Sparrow… James se leva et se dirigea vers lui à grand pas. –Sparrow! Jack Sparrow? Le fils de Teague Sparrow? Je suis enchanté! Mon nom est James Malley! J’ai rencontré votre père il y a une trentaine d’années! James lui présenta sa main.

(HJ: Ouais! J'ai posté le premier poste sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://surfschoolh.forumactif.com
Jack Sparrow
Compas don't always point to the north my friend
Jack Sparrow


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Relations:

Première connaissence depuis 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Première connaissence depuis 30 ans   Première connaissence depuis 30 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:15

    Jack Sparrow était assit au comptoir avec une jeune demoiselle. En face de lui, se trouvait une choppe bien rempli de rhum dedans. Il en bu quelques gorgées puis entendit qu’on lui adressa la parole : « Sparrow! Jack Sparrow? Le fils de Teague Sparrow? Je suis enchanté! Mon nom est James Malley! J’ai rencontré votre père il y a une trentaine d’années! » Jack le regarda de bas en haut et prit un air choquant.

    « Puis-je savoir qui vous êtes ? »

    Jack hésita beaucoup a serrer la main du jeune homme. Au final, il ne lui serra pas la main et le regardait bizarrement.

    « Non, je suis le Capitaine Sparrow ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Malley
Pirate immortel
James Malley


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Inconnu!

Feuille de personnage
Age: 24 ans depuis longtemps!
Rang: Pirate Immortel
Relations: trop long à expliquer

Première connaissence depuis 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Première connaissence depuis 30 ans   Première connaissence depuis 30 ans Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

Après lui avoir adressé la parole, la jeune femme qui était avec lui pris son vers et alla s’assoire avec un autre homme. James fit comme si de rien était. « Puis-je savoir qui vous êtes ? Non, je suis le Capitaine Sparrow ! » En voyant l’aire choqué de Sparrow, James baissa la main. –Oui je sais qui vous êtes! Moi j’ai navigué pendant 6 ans avec le capitaine Davy Jones! Jusqu’à ce que la malédiction s’écrase sur lui et le reste de son équipage! J’ai rencontré votre père quand je suis allé rendre visite à la confrérie des pirates pour qu’il puisse leur dévoiler le secret pour emprisonner Calypso dans un corps humain. James toucha à l’anneau qui pendait sur la tête de Jack. –Vous en détenez même une pièce pour la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfschoolh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première connaissence depuis 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Première connaissence depuis 30 ans   Première connaissence depuis 30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première connaissence depuis 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates World :: Tortuga :: La Taverne-
Sauter vers: